AFFAIRE Jean Paul BUROT élu de NOISY le SEC, suite...

Publié le par SIPM/FPIP

un mail nous a été adressé de l'équipe de la gauche ressemble-rassemble, elle tente de reluire l'image de cet ignoble personnage, qui à la lecture de 10 lignes dans le "Parisien" confirme sa position Voilà donc notre réponse par mail ce jour:

 

je cite:

 

L'article du Parisien confirme bien les propos et la position de l'élu que nous avions trés bien perçu via la vidéo. Nous sommes en pleine idéologie politique.

 

Monsieur BUROT pouvait trés bien observer la minute de silence et demander la parole pour rendre la place qu'il convient à toutes les personnes qui sont victimes au travail d'accidents mortels. Si dans cette collectivité, un personnel avait été la victime d'un accident mortel, nul doute qu'une minute de silence aurait été respectée.

 

Devant la mort il doit y avoir une égalité et un respect.

 

Il semble que Monsieur BUROT connaisse trés mal notre travail et l'obligation du maire pour l'ensemble de son personnel via le code du travail et l'obligation des policiers municipaux sur le droit de retrait qui sont les seuls personnels territoriaux à ne pas possèder.

 

La majorité des syndicats responsables de la police municipale ( de droite ou de gauche) demande un armement et nous lutterons contre cette idéologie extrémiste.

 

Dans la vidéo Monsieur BUROT est extrèmement fébrile pour ne pas dire plus maître de lui même....il en perd son sang froid, arrive lamentablement à s'exprimer.

 

Sa position n'est pas soutenable, il doit démissionner....

 

Votre tentative d'explication est lamentable, elle confirme l'idéologie dépourvue d'humanité.





> Message du 09/06/10 16:49
> De : "gauche-ressemble-rassemble"
> Objet : article parisien du 1er juin Jean Paul Burot

 

 

 

Bonjour, 
Je vous prie de trouver en fichier joint l’article du Parisien du 1er juin 2010.
Ceci vous éclairera peut-être sur le sens des propos de monsieur Brurot.

Bien à vous

 

 

 

 

Publié dans police rurale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article