Georges TRON doit partir selon Marine LE PEN

Publié le par SIPM/FPIP

 

La présidente du FN Marine Le Pen dénonce  le "silence assourdissant" de la classe politique sur Georges Tron, accusé d'agressions sexuelles, et demande que ce dernier  démissionne "sur le champ" du gouvernement et de son poste de maire de Draveil (92).

"Georges Tron ne peut pas rester une minute de plus ni au gouvernement, ni à la tête de sa mairie, même si ni Nicolas Sarkozy, ni François Fillon n’ont eu la décence de lui demander sa démission, ce dont par ailleurs M. Tron se vante", écrit la patronne du FN dans son communiqué.

"Voilà quatre jours qu’un silence assourdissant de la classe politique accompagne les accusations d’agression sexuelle portées contre Georges Tron par deux plaignantes", déclare Marine LE PEN.

"Laisser M. Tron en place est une insulte quotidienne aux femmes et aux fonctionnaires dont il est le secrétaire d’Etat", estime-t-elle. "Il n’existe pas une entreprise, ni une administration où ces accusations n’auraient pas entraînées une suspension immédiate", indique encore la présidente du front national.

///////

La présomption d'innocence est un droit dans notre démocratie et même si Georges TRON n'est pas à nos yeux un exemple sur des plans totalement étrangers aux accusations dont il est l'objet actuellement il n'en demeure pas moins qu'il doit bénéficier de cette présomption d'innocente  

.

Publié dans police rurale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article