VALLS un Ministre qui soutient les forces de l'ordre.

Publié le par SIPM/FPIP-Eurocop

Enfin un ministre socialiste qui s'exprime clairement en soutenant les forces de l'ordre alors que régulièrement nous avons des sons de cloches bien différents de ministres, élus ou responsables de gauche.

Les forces de l'ordre Républicaines ont bien besoin  de se savoir soutenues politiquement dans une société de plus en plus violente, sans peur de la police, de la justice et de la prison.

A la rochelle, le ministre de l'intérieur a été trés clair sur le sujet.

Aux socialistes, il a demandé  «de prendre conscience que nous avons besoin de soutenir la police et la gendarmerie, notamment quand on leur tire dessus, car ceux qui leur tirent dessus ne le font pas au nom d'une révolte ou d'une révolution mais pour empêcher que les forces de l'ordre interviennent dans les quartiers pour démanteler les trafics d'armes, les trafics de drogue».

 

Bravo Monsieur le Ministre, les agents de la sécurité Républicaine ont besoin de votre soutient pour tenter de maintenir l'ordre public. 

A l'heure où un nouveau meutre a eu lieu en plein Marseille sur fond de règlement de compte entre dealers il est temps que l'ordre Républicain s'impose de droit dans les quartiers où les caïds dictent leurs lois.


Les discours bisounours de certains socialistes et communistes sont de très dangeureux signaux de soutient à la délinquance.

 

SIPM/FPIP-EUROCOP

 

MB

Publié dans police rurale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article