S.N.A.G.C.C OU S.N.A.A.G

Publié le par SIPM/FPIP

S.N.A.G.C.C ou S.N.A.A.G......
confusion volontaire de la part du S.N.A.G.C.C et  non de la S.N.A.A.G (société nationale des anciens et amis de la gendarmerie).

Confusion volontaire des genres car certains courent encore aprés leur passé gendarmique et ne peuvent s'empêcher d'y retourner par tous les biais ( la réserve, les cérémonies, les invitations, les diverses occasions).

Alors moi je demande, quels sont les intérêts des gardes champêtres dans ce cas?

Il faut savoir si un syndicat représentent une corporation active ou le passé de son dirigeant.

La confusion n'a jamais été une bonne chose et au SIPM/FPIP nous ne l'avons jamais pratiqué.

Voilà pourquoi nous n'appliquons que les textes qui nous régissent au sein de la fonction publique territoriale et ne laissons pas croire que la police rurale existe en qualité de corps des gardes champêtres.

Publié dans police rurale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
nous avons eu à faire à des rigolos de première et la polo en tête. Nous nous sommes bien fait mettre prond avec la carte de notre fabuleuse police rurale. C'est fini j'ai compris et maintenant je dis merci Monsieur BIANCHI. Nous vous avons trainé dans la boue sans savoir, mais maintenant nous savons. Pour ma part je vais prendre une carte chez vous car j'ai compris tout le sens de votre combat et j'adhère totalement. Oui à la police municipale, non à la rurale qui nous enterre.<br /> Maintenant je vais combattre à vos côtés les menteurs que j'ai quotoyé par ignorance de la réalité. J'éprouve de la haine pour eux et je ne suis pas le seul..........et que les cons se le disent.
Répondre
P
de plus en plus nul le gonze.........il n'a probablement pas encore passer la porte définitivement..qu'elle souffrance pour lui.
Répondre
C
et oui, toujours le même notre P...national. Du vent, de l'esbrouffe, des propos bidons dans les formations, un syndicat bidon. Ils en auront fait du mal à la profession en disant et écrivant des conneries depuis des années.<br /> Merci au SIPM de dénoncer et de ce battre.<br /> <br /> Fier d'être garde champêtre de la police municipale. Que la fédé et le snagcc me sorte un texte qui prouve l'existance de la police rurale......je me marre.<br /> <br /> CORSICA EST
Répondre
B
franchement c'est du n'importe quoi comme à chaque fois. Les gardes cahmpêtres ne sont pas des gendarmes. Il fallait y rester dans la gendarmerie s'il voulait. Ras le bol de cette amalguame en permanence.
Répondre
H
le mensonge est bien connu de ces sbrires depuis longtemps. Seules les bleus peuvent tomber dans le panneau.
Répondre