Georges TRON perd son mandat de député

Publié le par SIPM/FPIP-Eurocop

Voilà ce qu'on peut lire sur le blog de Georges TRON concernant la sécurité :http://www.georgestronlegislatives2012.com/index.php/home/lienprojet

 

« La sécurité,
première des libertés »

 

Nombreuses ont été mes interventions auprès du ministère de l’Intérieur et de la Direction départementale de la Sécurité publique pour demander que soient maintenus à haut niveau nos effectifs de Police et de Gendarmerie.


Ainsi, je suis intervenu dès juin 2008, auprès de Michèle Alliot-Marie, sur la diminution annoncée des effectifs de Gendarmerie dans l’Essonne.


6 mois après, j’obtenais la garantie d’un maintien des effectifs et l’assurance que les ajustements nécessaires n’impacteraient pas le service rendu à la population.


Toutefois, cette réponse ne prenait pas en compte suffisamment la réalité de l’augmentation de la population sur le canton de Saint-Germain-les-Corbeil, notamment à Tigery et à Saint-Pierre-du-Perray.


Une nouvelle fois, je suis intervenu auprès du Gouvernement en avril et en juin 2009 et ai obtenu une augmentation significative des effectifs.

 

 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le SIPM-FPIP EUROCOP maintient que Georges TRON, toujours mis en examen pour viols en réunion,  est un menteur en voulant faire croire qu'il lutte pour la sécurité des citoyens .

  

 Tandis que son concurent socialiste Thierry MANDON -qui appelle à un rassemblement des démocrates de tous bords au second tour- a créé une Police Municipale efficace à Ris-Orangis ainsi qu'un dispositif de vidéosurveillance, Tron s'est illustré en :

  

 -Habillant en toute illégalité des personnes avec la tenue et les insignes de policiers municipaux, sans recrutement légal et sans formation

 http://www.fpip-police.com/SIPM/LEPARI~1.HTM

  

 -Devant l'illégalité de cette magouille dénoncée en son temps par le SIPM il a créé,contrairement aux textes une milice dénommée "Draveil Sécurité" qui n'est pas composée de policiers municipaux formés et recrutés selon les rêgles mais d'ASVP employés à des missions de sécurité publique, ce qui n'est pas leur rôle http://www.euro-sipm.eu/article-draveil-securite-la-milice-perso-du-maire-georges-tron-66518982.html

  

 Et aurait employé Draveil Sécurité contre ses opposants locaux : http://www.draveil-villages.fr/?p=1243

 

- Aurait fait partir l'excellente commisssaire de Police Nationale de Draveil qui était très appréciée par ses hommeshttp://www.euro-sipm.eu/article-georges-tron-a-t-il-fait-muter-le-commissaire-de-draveil-63063698.html

  

  

 Nous apprenons également que dans la nuit du 14 au 15 juin 2012 à Ris-Orangis un policier hors service qui décollait des affiches sauvages de Georges TRON aurait été agressé par des colleurs d'affiches circulant à bord d'une Citroën BX. Le fait qu'il ait décliné sa qualité l'aurait empêché d'être frappé. Plainte a été déposée par ce fonctionnaire opposant à Georges TRON. Et dont c'est bien le droit sans craindre pour sa ...Sécurité.

  

 La Sécurité ce n'est pas Georges TRON qui la représente. Le SIPM-FPIP/EUROCOP demande à tous les démocrates de faire barrage à Georges TRON au second tour des élections législatives.

  

 15/06/2012

  

Tron

 

 

Georges TRON a été battu aux élections législatives et ne sera plus député, lui qui se croyait intouchable.
L'heure des comptes arrive.

 

Publié dans police rurale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article