Haïti : la police municipale en petite tenue pour aider les victimes

Publié le par SIPM/FPIP

A Fuenlabrada, en Espagne, les jeunes femmes, membres de la police municipale posent pour un calendrier. Pour aider les victimes du tremblement de terre à Haïti, elles se mettent en petite tenue !

190 000 habitants de la commune de Fuenlabrada bénéficient de la protection de ces belles gardiennes de l'ordre. Pour devenir le fantasme des hommes qui aiment les uniformes, les belles espagnoles ont déboursé une petite somme pour créer un calendrier. Tout l'argent récolté grâce à la vente, sera déversé à l'UNICEF pour aider les enfants victimes du tremblement de terre à Haïti, où un miraculé a été sauvé 12 jours après le séïsme. Cela fait un mois que le séisme a chamboulé la vie des habitants de l'île. On ne s'est pas demandé très longtemps comment venir en aide à Haïti.

Depuis, la communauté internationale n'a pas cessé de se mobiliser. Les artistes, ne sont pas restés à la traîne en organisant notamment des concerts. Avec un Geste pour Haïti Chérie, les chanteurs ont fait preuve de solidarité. Robert Pattinson, quant à lui, il a signé des affiches Twilight, vendues aux enchères. Les bénéfices de cette vente seront destinés à l'aide aux haïtiens. Dans cette localité, à 20 km de Madrid, les policières blondes brunes et même une enceinte mettront en valeur leurs charmes pour la bonne cause.

Haïti : la police municipale en petite tenue pour aider les victimes

Crédit photos / vidéos : www.newslicious.net

Source : www.newslicious.net

Publié dans police rurale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article